Régulateur Evdan - Neutralisation stress EM

269.00

Description

Ce dispositif offre une autre approche pour protéger votre maison contre le stress électromagnétique.

La Régulateur EVDAN a été conçue pour protéger une maison et tous ses habitants contre les effets négatifs sur la santé de tous les différents types de rayonnements électromagnétiques. Il a été testé par nos soins avec des moyens de Bio - Résonance, la kinésiologie et la radiesthésie. Il est le deuxième meilleur dispositif pour la neutralisation CEM que nous avons testé (le meilleur est également sur le site Web).

La Régulateur EVDAN est non seulement un équilibre entre les contraintes de la pollution électrique (de l'installation électrique maison) dans une mesure très élevée (50- 60%), il est également en mesure d'effacer les tensions dues à la radiation de la téléphonie mobile et les antennes WLAN (which have a biological impact within 20 kilometers and are especially harmful to humans due to high frequency pulsation).

Comment ça marche?

Le principe technique de l'appareil est basé sur, est dérivé de la physique quantique. Le régulateur FEM est un circuit actif de résonance, qui fonctionne sans électricité. Il est basé sur la technologie MASER (Amplification modulée par émission stimulée de rayonnement) contenant une composition cristalline micro. Chaque particule de cristal a la capacité d'emmagasiner de l'énergie et pour évacuer également l'énergie à des fréquences particulières.

De cette façon, il génère une onde cohérente de l'énergie protectrice sur la même fréquence que les ondes électromagnétiques entrantes. Un processus qui est appelé "interférence" (interférences de deux ondes électromagnétiques de longueurs d'onde identiques) qui se passe. À la suite, les ondes électromagnétiques n'aura pas d'autres effets sur les champs bio-physiques du corps.

Ce qui le rend beaucoup plus efficace que d'autres appareils, est qu'il peut adopter automatiquement aux changements de fréquence du rayonnement artificiel pathogène (qui sont constamment passe)

Comment peut-on prouver?

Le fonctionnement du régulateur FEM peut être prouvé avec Bio- Méthodes de résonance, Vega essai, électro acupuncture, radiesthésie, kinésiologie et analyse de sang en direct.

Notez que les effets de la réglementation CEM ne peut être mesuré avec un mètre électromagnétique, car cela ne peut que mesurer les composantes techniques de l'électrosmog. Le régulateur FEM est la modification des composants biologiques du champ électromagnétique. The stress reduction is approximately more than 50 -60%. Cela peut aider les pouvoirs d'auto-guérison de notre système humain.

Information additionnelle

Poids 0.600 kg

Evdan Regulator – EM Stress Neutralisation

249.00

Description

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

 

This device offers another approach to protecting your house from electromagnetic stress.

The EVDAN Regulator has been designed to protect a house and all its inhabitants from the negative health effects of all different kinds of EMF Radiation. It has been tested by us with means of Bio – Resonance, kinesiology and dowsing. It is the second best device for EMF neutralisation that we have tested (the best one is also on the website).

The EVDAN Regulator is not only balancing the stresses from electric pollution (of the electric house installation) to a very high extent (50- 60%), it is also able to clear the stresses from the radiation of mobile phone and WLAN masts (which have a biological impact within 20 kilometers and are especially harmful to humans due to high frequency pulsation).

How does it work?

The technical principle the device is based on, is derived from quantum physics. The EMF Regulator is an active resonant circuit, which works without electricity. It is based on MASER technology (Modulated Amplification by Stimulated Emission of Radiation) containing a micro crystalline composition. Each crystal particle has the ability to store energy and to also discharge energy at specific frequencies.

In that way it generates a coherent wave of protective energy on the same frequency than the incoming electromagnetic waves. A process that is called “interference” (interference of two electromagnetic waves of the same wavelengths) is happening. As a result, the electromagnetic waves will not have further effects on the Bio-physical fields of the body.

What makes it so much more efficient than other devices, is that it can automatically adopt to frequency changes of pathogenic artificial radiation (which are constantly happening)

How can it be proved?

The functioning of the EMF Regulator can be proved with Bio- Resonance methods, Vega test, electro acupuncture, dowsing, kinesiology and live blood analysis.

Note that the effects of the EMF Regulator can not be measured with an electromagnetic meter, as this can only measure the technical components of the electrosmog. The EMF Regulator is changing the biological components of the electromagnetic field. The stress reduction is approximately more than 50 -60%. This can support the self healing powers of our human system.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- LinkedIn 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Additional information

Weight 0.600 kg