P. Jentschura Alkalife (WurzelKraft)

105.00

Alka vie (WurzelKraft) est conçu pour reminéraliser et alklise le système. Une source de super nutrition pour un usage quotidien. Il contient tous les éléments chimiques (en forme de fines herbes) qui se produisent naturellement dans l'organisme humain. C'est ce qui le rend incroyablement efficace.

Description

Alka vie

Alka vie (WurzelKraft) est offert sous forme de granulés alimentaires végétales naturelles. Besides valuable pollen it contains a unique blend of over 100 ingredients such as herbs, légumes, fruit, épices, les graines et les verts

Nouvelle énergie pour l'organisme qui manque minéraux et de l'énergie. AlkaLife ® est chargé avec purement minéraux d'origine végétale. Aucun agent de conservation artificiel, colorant ni arôme ajouté. Basé sur une analyse scientifique AlkaLife ® contient les vitamines A, B1, B2, B6, B12, C, D, Et, K, La biotine, Acide pantothénique, Acide folique et la niacine.

Préparation:

AlkaLife ® peut être ajouté à réchauffer céréales, muesli, compote de pommes, jus ou du yaourt. Il peut également être mélangé avec des soupes ou d'autres boissons. Veuillez vous assurer que la nourriture est à la température normale de manger, en tant que vitamines, enzymes, acides aminés et autres nutriments essentiels contenus dans AlkaLife ® pourraient être affectées par des températures supérieures à 45 ° C.

AlkaLife ® est également recommandé comme assaisonnement pour les tomates, salades, fromage à la crème, beurre etc. Il peut également être directement salivation. De cette façon, les minéraux précieux sont pré-digérée par les muqueuses de la bouche ou du pharynx.

Recommandation:

The recommended daily dosage is 3 teaspoons of AlkaLife® at mealtime. Les personnes âgées, les femmes enceintes et les athlètes certainement besoin d'une dose plus élevée. This could vary from 5-8 teaspoons per day. Ce dernier dosage est également approprié pour soutenir le processus de régénération des cheveux.

AlkaLife ® est précieux

La nourriture que nous mangeons aujourd'hui ne mérite plus d'être appelé "nourrissant." La plupart de ce que nous mangeons est produit en masse, cuit, congelés ou pré-traitées d'une manière ou d'une autre. Les ingrédients de ces produits proviennent souvent de monocultures cultivées dans des sols appauvris. Ils manquent de nutriments essentiels et ne nous fournissent pas l'énergie vitale, nous devons.

Cependant, beaucoup de gens qui travaillent aujourd'hui n'ont pas d'autre choix que de manger à la cafétéria, un restaurant traditionnel ou dans un restaurant fast-food. Par conséquent, les lacunes engendrées par ces habitudes alimentaires doivent être compensé par nature, purement planter denrées alimentaires dérivées. Et c'est là que AlkaLife ® est disponible en. Ce légume denrée alimentaire contient des racines, légumes, fruits, graines et d'herbes.

Prix: 660 gr. est de € 99.-

Information additionnelle

Poids 1.3 kg

P. Jentschura Alkalife (Wurzelkraft)

105.00

AlkaLife (Wurzelkraft) is designed to remineralise and alklise the system. A source of super nutrition for daily use. It contains all the chemical elements (in herbal form) that occur naturally in the human organism. This is what makes it incredibly efficient.

Description

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

AlkaLife

AlkaLife (Wurzelkraft) is offered as natural vegetable food granules. Besides valuable pollen it contains a unique blend of over 100 ingredients such as herbs, vegetables, fruit, spices, seeds and greens

New power for the organism that’s lacking minerals and energy. AlkaLife® is loaded with purely plant-derived minerals. No artificial preservative, colouring or flavouring added. Based on a scientific analysis AlkaLife® contains the vitamins A, B1, B2, B6, B12, C, D, E, K, Biotin, Pantothenic Acid, Niacin and Folic Acid.

Preparation:

AlkaLife® can be added to warm cereal, muesli, apple sauce, juice or yoghurt. It can also be mixed with soups or other beverages. Please ensure that the food is at normal eating temperature, as vitamins, enzymes, amino acids and other vital nutrients contained in AlkaLife® could be affected by temperatures exceeding 45°C.

AlkaLife® is also recommended as a seasoning for tomatoes, salads, cream cheese, butter etc. It can also be directly salivated. This way valuable minerals are pre-digested through the mucous membranes of the mouth or pharynx.

Recommendation:

The recommended daily dosage is 3 teaspoons of AlkaLife® at mealtime. Elderly people, pregnant women and athletes definitely need a higher dosage. This could vary from 5-8 teaspoons per day. The latter dosage is also appropriate for supporting the process of hair regeneration.

AlkaLife ® is precious

The food we eat today no longer deserves to be called „nourishing.“ Most of what we eat is mass produced, cooked, frozen or pre-processed in one way or another. The ingredients in these products often originate from monocultures grown in impoverished soil. They lack essential nutrients and do not provide us with the vital energy we need.

However, many working people today have no choice but to eat in the company cafeteria, a conventional restaurant or at a fast food restaurant. Hence, the deficiencies engendered by these eating habits need to be made up for by natural, purely plant derived food. And this is where AlkaLife® comes in. This vegetable food stuff contains roots, vegetables, fruits, seeds and herbs.

Price: 660 gr. is €99.-

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- LinkedIn 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Additional information

Weight 1.3 kg