Vie Processus livre

Life Processes – La science de la santé et de la longévité (A natural healing book)

Un Cours en vie Ageless

Life Processes dévoiler une toute nouvelle dimension de la santé qui se situe bien au-delà de notre perception conventionnelle et est pratiquement inconnu du grand public. Y entrer nourrit notre vie à tous les niveaux et nous donne la possibilité de vivre une vie d'un sage sans âge, peu importe comment il peut sembler impossible.

Will be published soon

La Découverte

La conduite et vivre mes propres recherches sur le sujet, I discovered that there is a whole other dimension of health – une dimension qui n'est pas parlé dans la société et il est pratiquement inconnu du grand public. Cette nouvelle définition (ou dimension) de la santé est profonde. Parce qu'il implique qu'une personne peut vivre d'une manière qui leur permet d'atteindre un point où leur corps en décomposition s'arrête pratiquement.

Décomposition du corps (communément appelée la vieillesse) est en fait une maladie. Le corps commence à se désintégrer - presque se compostage. Grâce à mes connaissances et leur application j'ai été amené à un point où j'ai personnellement vécu cette nouvelle dimension de la santé dans ma propre vie.

Vivre au-delà des «malsains» tentations de notre civilisation, et l'utilisation de ma prise de conscience accrue et la perception du corps comme un instrument de ma recherche, J'ai acquis des connaissances très profondes non seulement dans le vieillissement, mais aussi les causes mêmes de maladies dégénératives eux-mêmes.

Le livre

Ce livre dévoile une simplicité inconnue de la vie et de la santé, aider le lecteur à découvrir et transformer leur propre relation intérieure aux origines spirituelles de la vie. Il couvre la physique, facteurs énergétiques et spirituelles impliqués dans la formation - et de vie – une nouvelle science de la santé. Une science qui peut expliquer et de résoudre avec succès les causes de la maladie et le processus de vieillissement lui-même très.

Les lecteurs qui étudient ce livre apprendre à voir leur propre santé (ou maladies) d'une manière totalement nouvelle - et avec cette nouvelle perspective et la compréhension peuvent accéder à l'indépendance absolue de tout système de santé.

La «science des processus vitaux" apporte un nouvel éclairage sur la vie elle-même - la clarification des lois simples et naturelles de la santé et de régénération qui est devenu perdu dans notre société matérialiste et qui peuvent nous guider pour régénérer et maintenir une santé éclatante à un âge beaucoup plus étendu. Il combine des aperçus, des perspectives et des compréhensions de bien-être anciennes traditions allemandes (jusque-là ne sont pas facilement disponibles pour les anglophones) et d'autres, concluding that all degenerative diseases and accelerated aging have 3 different categories of causes:

  • le terrain biologique
  • l'environnement énergétique
  • et le niveau de l'âme.

Contrairement à beaucoup d'autres publications de bien-être, ce livre soutient que la clé de la santé et de la longévité, se situe au-delà de la cellule dans le domaine de champ d'énergie qui régit la structure cellulaire.

Parallèlement à ces nouvelles perspectives théoriques, il est plein de conseils pratiques pour ceux qui souhaitent développer le style de vie d'un sage sans âge - habiliter le lecteur à transformer leur santé et leur mode de vie à vivre au-delà de la peur du cancer et d'autres maladies.

Donc, ce n'est pas juste un autre anti-âge, livre bien-être soins auto-administrés. Non seulement elle donne une compréhension complète des processus de la vie dans le corps humain - ainsi que les connaissances pratiques afin de maximiser la nature qui soutient la vie de ces processus - mais il se présente comme une pierre nouvelle à laquelle une nouvelle science et l'approche de .

will be published soon

Life Processes Book

0 Flares 0 Flares ×

 

 Life Processes – The Science of Health and Longevity (A natural healing book)

  

A Course in Ageless Living

Life Processes unveil a whole new dimension of health which lies far beyond our conventional perception and is virtually unknown by the public. Entering it nourishes our life on all levels and gives us the possibility to live a life of an ageless sage, no matter how impossible it may seem.

Will be published soon

The Discovery

Conducting and living my own research into the subject, I discovered  that there is a whole other dimension of health – a dimension that is not talked about in society and is virtually unknown by the public. This new definition (or dimension) of health is profound. Because it implies that a person can live in a way that allows them reach a point where their body virtually stops decaying.

 Decay of the body (commonly called old age) is actually a disease. The body starts to disintegrate – almost composting itself. Through my insights and their application I was brought to a point where I personally experienced this new dimension of Health in my own life.

 Living beyond the “unhealthy” temptations of our civilization, and using my heightened awareness and body perception as an instrument of my research, I gained very deep insights into not only ageing but also the very causes of degenerative diseases themselves.

  

 The Book

This book unveils an unknown simplicity of life and health, helping the reader uncover and transform their own inner relationship to the spiritual origins of Life. It covers the physical, energetic and spiritual factors involved in forming – and living – a new science of health. A science which can successfully explain and resolve the causes of disease and the very aging process itself.

 Readers who study this book will learn to see their own health (or diseases) in a totally new way – and with this new perspective and understanding can gain absolute independence from any health system.

 The “science of life processes” sheds new light on Life itself – clarifying the simple natural laws of health and regeneration that became lost in our materialistic society and that can guide us to regenerate and maintain vibrant health to a much extended age. It combines insights, perspectives and understandings from ancient German wellness traditions (heretofore not readily available to English speakers) and others, concluding that all degenerative diseases and accelerated aging have 3 different categories of causes:

 

  • the biological terrain
  • the energetic environment
  • and the soul level.

 

Unlike many other wellness publications, this book contends that the key to health and longevity, lies beyond the cell in the field of subtle energy field that governs cellular structure.

 Alongside these new theoretical insights, it is full of practical advice for those who wish to develop the lifestyle of an ageless sage – empowering the reader to transform their health and lifestyle to live beyond the fear of cancer and other diseases.

 So this is not just another anti-aging, self-care wellness book. Not only does it give a complete understanding of life processes in the human body – as well as the practical knowledge to maximise the life-supporting nature of those processes – but it offers itself as a new foundation stone on which a new science and approach to medicine and wellness may be built.

will be published soon

 

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Email -- Email to a friend LinkedIn 0 Buffer 0 Buffer 0 Flares ×

Comments are closed.